Lois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Moi! Auda! Traître Modèle de la guilde Milky Way

2 participants

Aller en bas

Moi! Auda! Traître Modèle de la guilde Milky Way Empty Moi! Auda! Traître Modèle de la guilde Milky Way

Message par Auda-Team Jeu 16 Oct - 9:55

Ave plebus! Je suis Auda-Rox/Shiko/vie/cieux/tension/nu, la suite importe c'est toujours Auda! Je suis joueur Dofussien depuis 2009 ou j'ai commencé sur le serveur Rykke-Errel pour ensuite arriver sur Maimane en 2010/2011. J'appartiens (Oui lorsque on est de Milky on APPARTIENT) à Milky Way depuis Décembre ou Janvier 2013 donc ça fait déjà un petit temps Smile Comme dit précédemment je joue 6 persos (Zobal/Iop/Sacri/Cra/Eni/Enu) j'évolue à mon rythme et en prenant mon temps. Certains membre de Milky ce sont retrouvé pour l'AC 10 ans ou nous avons appris un peu plus à nous connaître et nous avons bien ris ^^ :

Moi! Auda! Traître Modèle de la guilde Milky Way Wog6td10

Moi! Auda! Traître Modèle de la guilde Milky Way Bmvw0i10

Niveau IRL: Je m'appel Jason, je vis dans le 59 (Et ouais un ch'tibiroute( Oui car biloute veux dire petite et biroute c'est une grosse..)) Enfin bref, je suis en Alternance pour devenir Aide-Soignant et ensuite devenir Préparateur en pharmacie. J'adore les muscles cars américan et tout ce qui est belle voiture ^^ Mais ma préféré reste la Camaro SS de 1969 ^^

Voilà je pense que vous savez déjà beaucoup sur moi! Je vous souhaite une bonne lecture même si elle n'est pas très recherchée comme celle de Petah par exemple ^^ Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et à bientôt en jeu!!

PS: Si vous traitez avec un membre de Milky merci de mettre 69K sinon nous serons vexé et viendront vous tuer dans votre sommeil Smile

Auda.
Auda-Team
Auda-Team

Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moi! Auda! Traître Modèle de la guilde Milky Way Empty Re: Moi! Auda! Traître Modèle de la guilde Milky Way

Message par Itsmi Mer 12 Nov - 15:49

cheers moi aussi c est la camaro

Itsmi

Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum