Lois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Doom-, un film, mais aussi une guilde !

4 participants

Aller en bas

-Doom-, un film, mais aussi une guilde ! Empty -Doom-, un film, mais aussi une guilde !

Message par Nethovia Lun 5 Jan - 18:42

Bonjour à tous !


Donc moi c'est Nethovia, une Xélorette de cercle 200, (Sur le serveur Maimane), fondatrice de la guilde -Doom-, avec l'aide d'Exellio, un petit iop de cercle 200 lui aussi. On se connait depuis un peu plus de 3 ans, longue histoire, et nous avons décidés de reprendre Dofus il y a plusieurs mois, en Juin 2014 je crois. Au début j'étais sur Lily, et lui sur Goultard, j'ai donc migré ma Xel sur Goultard, pour ensuite faire de même avec mes 5 autres personnages, mais à cause des mesures anti-bots, Goultard était inaccessible aux migrations, donc nous sommes venus sur Maimane en Août !

Et c'est donc en Août que la guilde -Doom- apparaît au zaap du Village côtier d'Otomaï, (Car oui, la plupart du temps je reste à ce zaap pour ne rien faire), à l'heure actuelle, la guilde est au niveau 49, avec 33 membres. Mais nous sommes juste 9 vraie personnes IRL. Pour le moment nous ne recrutons pas énormément, ce n'est pas qu'on ne veut pas, mais nous essayons de trouver des joueurs sympa, qui savent être autonome, pas quelqu'un qui demande de l'aide à longueur de temps. (ça ne veut pas dire que nous n'aidons personne, au contraire ! Very Happy )

Dans le jeu, nous faisons surtout du PvM, notre but est de pouvoir enfin vaincre le Compte Harebourg, mais avant ses 4 sbires. En attendant, nous faisons un peu tout les donjons possible, pour ne pas trop voir les mêmes monstres, car à force c'est lassant. Mais nous aimons aussi les défenses de Percepteurs, quant à l'AvA nous n'avons pas trop pu essayer ce système.

En ce moment nous sommes dans l'alliance DICE, mais l'ambiance est morte, personne ne parle, sauf quand on dit "Bonjour"... C'est pas très amusant. Nous on aime les grandes discutions, et surtout quand il y a du monde !

Je pense que j'ai dis le principal... Donc à bientôt ! tongue
-Doom-, un film, mais aussi une guilde ! 1420483300-nethovia-attitude-intemporel

Nethovia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Doom-, un film, mais aussi une guilde ! Empty Re: -Doom-, un film, mais aussi une guilde !

Message par yotsu Mar 6 Jan - 11:40

Bonjour Nethovia,

De la présence chez nous ne serai pas de refus que se soit au niveau des def perco ou sur les fronts de l'AvA, cela étant dis en étant honnête nous ne sommes pas trop dans la performance, j'espère que cela va changer nous verrons bien. J'espère que certains prendront au moins le temps de passer sur le forum pour répondre a cette requête.

Pour ma part, je ne m'y oppose pas, le problème est qu'il y a que 9 membres en gros chez vous, que pensez-vous nous apporter avec ce nombre très restreint ?
Êtes-vous actif via forum ?
yotsu
yotsu

Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

-Doom-, un film, mais aussi une guilde ! Empty Re: -Doom-, un film, mais aussi une guilde !

Message par Nethovia Mar 6 Jan - 11:51

Certes nous sommes que 9, mais nous sommes souvent en jeu, pratiquement tout le temps en fait, sauf quand il y a les cours. Ensuite pour le forum, personnellement, je sais que j'irais dessus.

Et ce qu'on peut apporter... Des troupes pour les défenses de percepteur, ou AvA... Et de la bonne humeur. Very Happy
Mais nous voulons recruter des gens en ce moment.



Nethovia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Doom-, un film, mais aussi une guilde ! Empty Re: -Doom-, un film, mais aussi une guilde !

Message par Petah Mar 6 Jan - 17:07

Oyo,
C'est vrai qu'un peu de monde nous ferais du bien.
Pour aussi, la candid' est bonne.
Petah
Petah

Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Au Pays de la Flotte

Revenir en haut Aller en bas

-Doom-, un film, mais aussi une guilde ! Empty Re: -Doom-, un film, mais aussi une guilde !

Message par Nethovia Mar 6 Jan - 18:14

Merci ! Smile
Nethovia
Nethovia

Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

-Doom-, un film, mais aussi une guilde ! Empty Re: -Doom-, un film, mais aussi une guilde !

Message par yotsu Mer 7 Jan - 14:28

Aucune objection a votre venue, ça ne peut nous faire que du bien

Juste par curiosité pourquoi nous avoir choisis ?
yotsu
yotsu

Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

-Doom-, un film, mais aussi une guilde ! Empty Re: -Doom-, un film, mais aussi une guilde !

Message par Nethovia Mer 7 Jan - 18:32

Il n'y a pas de raison particulière... Je sais pas trop quoi répondre à cette question. Je connais quelques personnes qui sont dans votre alliance, et on a eu envie de pouvoir être dans une alliance qui a de nombreux membres.
Nethovia
Nethovia

Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

-Doom-, un film, mais aussi une guilde ! Empty Re: -Doom-, un film, mais aussi une guilde !

Message par Paragus Ven 9 Jan - 0:45

Belle présentation, de la compagnie en plus et qui me semble simpathique, je ne dis pas non Smile
Paragus
Paragus

Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

-Doom-, un film, mais aussi une guilde ! Empty Re: -Doom-, un film, mais aussi une guilde !

Message par Nethovia Ven 9 Jan - 11:58

Merci. Smile
Nethovia
Nethovia

Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

-Doom-, un film, mais aussi une guilde ! Empty Re: -Doom-, un film, mais aussi une guilde !

Message par Nethovia Mar 13 Jan - 16:56

Il n'y a plus de réponse ? '-'
Nethovia
Nethovia

Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

-Doom-, un film, mais aussi une guilde ! Empty Re: -Doom-, un film, mais aussi une guilde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum